

J’aime profondément notre ville qui m’a vue grandir et pour laquelle je me suis pleinement investie depuis de nombreuses années.
Des écoles Scarron et La Roue au collège des Ormeaux, par mon engagement dans la vie associative locale ou dans l’humanitaire à Haïti, j’ai appris le sens des valeurs républicaines pour devenir la femme et l’élue que je suis aujourd’hui. C’est dans ce même état d’esprit que je me suis impliqué dans la formation d’avocate, avec cette volonté de défendre, écouter et agir avec justesse.
Conseillère municipale, je connais les défis de notre ville. Je sais combien les Fontenaisiennes et les Fontenaisiens aspirent à mieux. Nous avons besoin d’une ville qui prenne soin de chacun, sans discrimination, quel que soit son âge, son quartier, ses revenus ou son origine et qui permette d’être au cœur de l’action municipale.
C’est pourquoi je suis candidate à l’élection municipale de mars 2026 pour devenir votre maire et mettre mon savoir-faire à votre service.
Aujourd’hui, nous vivons dans un contexte d’incertitudes. Notre pays affronte des défis démocratiques, climatiques et sociaux d’une rare intensité. Or j’ai la conviction qu’à l’échelle locale nous pouvons améliorer notre quotidien. A cet égard, dès janvier, avec plus de 50 Fontenaisiens engagés, de la gauche, des écologistes, des démocrates, des acteurs associatifs et des citoyens, nous avons constitué Mieux Vivre Fontenay et appelé à un large rassemblement pour créer un renouveau démocratique.
Avec vous et entourée d’une nouvelle équipe investie, éthique, compétente, à l’image de notre ville et de ses habitants, je souhaite faire de Fontenay une ville créative et dynamique, chaleureuse et solidaire, propre et sûre, avec une ambition résolument démocratique et écologique.
Chères Fontenaisiennes, chers Fontenaisiens,
je souhaite avec vous, faire de Fontenay une référence du mieux-vivre social et écologique. C’est pourquoi je vous invite à rejoindre notre large rassemblement pour bâtir ensemble l’avenir de notre ville.
À vos côtés,







